grossesseUncategorized

Séance grossesse – Mathilde et Florent à Toulouse

Le mois dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer une jolie maman en séance grossesse ... La belle Mathilde et son compagnon Florent ! C'est sa soeur de cœur (une copine à moi du Lycée, pour cette article nous l’appellerons ... Mushu si vous le voulez bien 😀 ) qui lui a offert la séance pour garder de beaux souvenirs de sa première grossesse.

Une séance grossesse, comment ça se passe ?

Mathilde m'a envoyé un message assez tôt pour qu'on puisse ajuster nos agendas. Il est raisonnable de me contacter environ à votre 4eme mois de grossesse pour qu'on puisse s'organiser ensemble.

On s'est donné rendez-vous en fin d'après midi au lac de la ramée à Tournefeuille, si vous ne connaissez pas c'est un endroit très agréable pour se balader, passer du temps en famille, entre amis autour d'un barbecue ou pour une balade en vélo (et entre autre pour faire des photos aussi ! )

Revenons à notre séance grossesse : Mathilde a profité de sa séance pour aller faire du shopping elle n'a donc pas porté les robes que je propose au studio pour ce genre de séance. Elle a porté deux jolies robes qui viennent de chez ASOS, une robe longue violette avec un tissu style soie et une robe rose.

Nous avons donc passé plus d'1h30 ensemble, entre balade dans les bois et traversée des champs fleuries, en terminant sur un joli ponton. Mais je pense que la seule qui peut parler comme il faut de sa séance grossesse, c'est Mathilde :

 

"Premier shooting pour nous , un peu stressés au début eva a réussi à nous mettre à l’aise dés la première photo ( même si pour nous encore beaucoup d hésitation , c’est difficile d’être devant l objectif ) 

au fur et à mesure nous nous sommes pris au jeu , elle avait bien compris l esprit qu’on voulait donner à nos photos ( le paysage ,  l Angle de la photo ) et faire ressentir au gens la complicité de notre couple et surtout le plus important la joie de devenir parents . 

Grâce à ce shooting nous allons pouvoir garder un super souvenir et bien sûr le montrer à notre petite princesse plus tard . 

C’est un super cadeau que l’on nous a offert car cela a était une expérience formidable . 

Encore merci à eva pour son professionnalisme "

Bon visionnage !

Eva