MariageUncategorized

Séance engagement Abigail et Pierre

Chers lecteurs du blog, je vous présente Abigail et Pierre, mes petits tourtereaux du jour <3 

Ils ont choisi de se dire OUI cette année, en juillet sur le thème de Disney (bah oui, on est tous des enfants dans l’âme !) mais avant ça ils ont surtout décidé de faire une jolie séance engagement avant le jour J.  C'est donc au lac de la ramée que nous nous sommes donnés rendez-vous en fin d'après midi, pour avoir une jolie luminosité. Il s'avère que ce jour là, le ciel était assez nuageux avec une tendance orageuse, mais nous avons eu de belles éclaircies pour nos photos (oui oui je fais aussi un point météo maintenant!!)  Abigail portait la robe qu'elle aura le jour du mariage civil le vendredi. Cette petite robe a été faite par des doigts de fées ... et pas n'importe lesquels : ceux de sa sœur. Quel talent !

J'avais demandé à mes amoureux de prévoir une petite playlist à mettre pendant la séance, très souvent ça nous détend et les photos sont plus spontanées (surtout quand vous vous mettez à danser!), nous avons donc passé une bonne partie de la séance à écouter des chansons disney ( tout le monde veut dev'nir un cat, parc'que un chat quand il est cat, retooooombe sur ses pattes <3 )

Et puis, vous commencez à me connaitre, j'ai trèèèèès souvent des idées, parfois des bonnes, parfois des mauvaises.. mais la plupart du temps vous choisissez de me suivre, et je pense qu'Abigail et Pierre ne regrettent pas d'avoir mis les pieds dans l'eau ce jour la ... ce n'était pas du tout prévu (donc pas de serviettes pour s’essuyer les pieds, pas de tenues de change "au cas ou")

du coup, on peut dire que cette idée fait partie des bonnes idées ?! 😀

à vous de me le dire ...

Bon visionnage !

Eva